Corruption: Lettre à Ministre de Donnea

Publié le par Jacqueline de Croÿ


Lettre à Ministre de Donnea

Image Hosted by ImageShack.us

Ministre François-Xavier de DONNEA
(Marina Laurent)
Chambre des représentants de Belgique,
Rue de Louvain, 21
1000 Bruxelles

Bruxelles, vendredi 18 mai 2007


Cher Monsieur le Ministre,


J'espère que vous avez reçu les réponses que je vous ai transmises ce 15 mai par courrier électronique, relatives à mon droit à un logement suffisant.
Le lendemain, suite à une campagne d'information des responsables socialistes sur les difficultés à obtenir l'application de la loi communale en le domaine, l'adsl de nos organisations aurait été désactivé à la demande de TELE2, selon Belgacom, qui ne demanderait pas que ses concurrents leur faxent d'accord signé pour désactiver et transférer une ligne.
Nous ne pourrons plus être joint par Internet avant huit jours !

Voilà une coupure qui vient à point en cette période électorale.  Nos activités se font essentiellement  par Internet et nos sites sont au sommet des moteurs de recherche.
Nous menions plusieurs campagnes de sensibilisation à la nécessité  d'un plus grand respect des droits fondamentaux: droit à l'égalité, à l'information, à la liberté de la presse, à la sécurité de la personne et à un logement suffisant.

Douze de nos sites ontété détruits en trois ans. 
Hier, un treizième site l'aurait également été si nous n'avions pas fait usage des 'café Internet': MSN a décidé de nous interdire une publication de 2003, à défaut de quoi le site était éradiqué.  Il s'agissait d'un article sur les prix demandés pour la prostitution d'enfants, qui nous apparaît indispensable pour faire comprendre la réalité et la dangerosité des réseaux !

Concernant la question qui nous préoccupe sur le toit, dont s'est écoulé 315 litres d'eau entre le 8 et le 14 mai, si vous aviez quelque question complémentaire, vous pourriez me faire joindre par téléphone au numéro 02 537 49 97, ou par courrier ordinaire.

Soyez assuré de toute notre reconnaissance pour votre intervention, ainsi que pour votre sensibilité  à l'application du droit fondamental, que nous espérons vous porter bonheur lors de ces élections.


Jacqueline,
Princesse de Croÿ


10 rue Faider
1060 Bruxelles

Fondation Princesse de Croÿ
Werkgroep Morkhoven vzw/asbl

Publié dans Français

Commenter cet article